Accéder aux Archives Akashiques

Connaissez-vous l’Akasha ?

Savez-vous qu’il s’agit en fait d’une dimension supérieure de la Conscience Universelle ?
Un champ d’énergies contenant les enregistrements de toutes les expériences d’incarnations pour chaque étincelle d’Esprit devenu Âme.
Au sein de ce champ global, il existe donc un espace informationnel dédié pour chaque âme dans lequel sont contenues les données mémorielles qui la concerne.

Par la somme de toutes ses mémoires, l’Akasha est aussi nommé Archives Akashiques ;
ou Annales Akashiques ou Mémoires Akashiques ou encore Bibliothèque Akashique,
parce que l’homme qui a besoin de représentation imagée a associé les espaces informationnels à un livre.

Un livre consultable pour chaque âme…

Acceder à des informations cachées
Accéder à des informations cosmiques précieuses

Quelle est son utilité ?

A la fois bibliothèque d’informations vibratoires
Lorsque nous sommes face à des choix importants à faire ou des besoins de retrouver du sens à notre vie, par la consultation de cette dimension vibratoire élevée exempte des projections de l’Ego, nous pouvons nous assurer de bons conseils ! pour tracer une route bien en phase avec notre Âme.

et à la fois source intarissable d’énergies de guérison
Lorsque nous rencontrons un blocage énergétique sur notre chemin d’évolution dont la source n’est pas directement identifiable (mélange de karma, de transgénérationnel et/ou de biographique alambiqué), ou même si elle l’est, par la consultation de cette source vibratoire d’énergies unifiées, nous pouvons recevoir des énergies alchimiques de libération.

Comment les consulter ?

Il y a l’art et la manière ! 😉
J’avais été très rapidement « initiée » en 2012 mais sans être vraiment briefée sur le travail de conscience nécessaire pour accéder durablement à ce niveau vibratoire. 
Avec mon esprit libre et rebelle, j’avoue avoir pris à la légère également les quelques consignes enseignées.  Résultat : Un jour, j’ai été interdite d’accès, avec une mise à la porte de la bibliothèque clairement signifié.

Une expérience constructive et salvatrice pour moi.
J’ai pu, avec et en CONSCIENCE, comprendre les codes d’accès qui régissent cet espace énergétique universel et mieux en appréhender la puissance. Aujourd’hui je peux également l’enseigner en toute sérénité, en transmettant tous les fruits de mon expérience.

Mes propositions pour vous :
– Je suis votre intermédiaire en consultation individuelle pour accéder aux annales, traduire les réponses obtenues et/ou canaliser les énergies de guérison.
Si vous êtes intéressé(e), pensez à prendre rdv !
– Je suis votre formatrice lors d’un stage de 2 jours afin de vous initier à cette pratique et vous permettre de trouver votre autonomie. 
Voir ci-dessous les témoignages et consultez l’agenda.

 

 


« Merci pour cette découverte des annales akashiques et ce stage de deux jours dans la joie et la bonne humeur ! A présent je peux me connecter à cette conscience universelle sans craintes, grâce à toi et à ce mode d’emploi que tu nous as donné. Je recommande vivement ce stage avec Séverine qui est une personne exceptionnelle »
Touria.

« Merci Séverine pour ce stage merveilleux. Mission accomplie pour la connexion aux mémoires akashiques. J’en ramène beaucoup de lumière et de légèreté. La connaissance de cette dimension va adoucir et éclairer mon chemin. »
Géraldine.

« Un super stage de 2 jours sur les mémoires akashiques, extrêmement complet. Séverine connaît son sujet, est à l’écoute de chacun, répond à toutes les questions possibles et accompagne avec énormément de bienveillance, d’empathie et de belles énergies. J’en ressors avec un nouvel « outil » fabuleux, et serein quant à son utilisation grâce à Séverine et son apprentissage.
Je ne connaissais ni Séverine, ni les mémoires akashiques, je suis ravi de ces découvertes et je peux recommander les yeux fermés à quiconque se sentirait appeler à suivre ce stage avec elle. »
Arnaud.

« C’est à nouveau avec une certaine impatience que j’ai participé les 8 et 9 février 2020 au stage animé par Séverine sur les mémoires akashiques. Au cours des 2 jours, Séverine nous a expliqué la ‘théorie’ et nous sommes rapidement passés à la pratique. Grâce aux exercices d’ancrage puis aux pratiques de connexion, pour soi d’abord, puis en binômes, nous avons tous à notre rythme réussi à effectuer des consultations de dossiers akashiques.
Séverine transmet avec justesse et bienveillance son savoir. Elle s’adapte systématiquement au groupe qu’elle accompagne, et à l’énergie globale, afin que chacun atteigne toujours son plein potentiel. Et comme à chaque stage, bonne humeur, pauses biscuits-chocolat et riches échanges étaient au rendez-vous ! Je ne peux que recommander de participer à ce stage ! »
Emilie.